samedi 15 septembre 2012

Jupe bohémienne et veste en cuir!


Salut les filles!!
Je crois que le rouge est définitivement ma couleur préférée! Maintenant je comprends pourquoi cette jupe tient une si grande place dans mon cœur. Dommage que le froid arrive à grands pas, cette malheureuse devra rester cloîtrée dans mon placard pendant encore toute une année. Snif ça me rend si triste :'( 
Bref, autrement je voulais vous montrer cette jolie veste en simili cuir depuis un bout de temps, mais comme le temps ne s’y prêtait pas j'avais un peu tardé et aujourd'hui était l'occasion idéale. Je la trouve parfaite (sauf que ce n’est pas du vrai cuir, mais on va dire que c'est un détail), elle vient du magasin New look et j'ai été comblée de bonheur quand je l'ai croisé.
Bisous bisous











Jacket: New look
Top/ Body: H&M
Skirt: Forever21
Sunglasses: Ebay

                                         FOLLOW ME ON FACEBOOK OR BLOGLOVIN!  

7 commentaires: